| Auteur |
Message |
|
| steeve savard |
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:08 pm |
|
|
|
|
salut a tous,jai tres hate a samedi le 16,je trip comme un ti fou a l'idée de courir sur une vrai piste,Je voudrais savoir si il ya plusieurs personne dans la classe monster qui vont aller courir pour le special,merci a plus.  |
|
|
|
| RenéBoisvert |
Posté le: Mer Juin 13, 2007 7:44 am |
|
|
|
| C'est difficile à évaluer combien personne vont s'inscrire dans une classe quand on a pas encore vue le nombre de participants que l'on a dans la saison régulière. La course de samedi devrait nous donner une meilleure idée. |
|
|
|
| feedmore |
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:23 pm |
|
|
|
|
la course as t'elle été un succes car j'ai un monster truck et je vient juste de découvrir votre site donc pour mardi la piste pour moi jai un lst2 team losi donc jespere voir quelque monster truck mardi soir pour pouvoir samuser un peut.voici une petite photo de mon truck
 |
_________________ rien dire est pire que tous dire et rien faire par la suite |
|
|
| ros1992 |
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 9:58 pm |
|
|
|
|
| moi aussi j ai un monster Truck MGT 8.0 mes il me manque la band de la cluth si quel a sa a vendre je vais y aller avec vous autr aussi sa va aller a la prochaine |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|